Fuchsia, Harani de 27 ans. Je commence à écrire ce journal, avec le début de mon voyage. Au détour d’une conversation, j’ai entendu un nom qui ne m’a pas laissée indifférente … Azurin, mon frère porté disparu depuis 6 ans.
———–
Je décide donc de quitter Hasla, pour me rendre au port de Villanelle. La personne que j’ai entendu semblai bien connaître mon frère et, s’est dirigée là bas. J’embarque à bord de l’aéronef, en direction des Plaines de Falcorth. Sur place je décide de continuer en traversant la montagne à pied.
———–
Cela fait maintenant 5 jours que je marche, j’arrive enfin à Villanelle, au Port de Chante-luth. Tout est en effervescence, des dizaines de bateaux accostent puis repartent, en livrant diverses denrées pour la ville et le continent. Après un bon repas à l’auberge, je me suis mise à la poursuite d’indices sur la personne que j’ai croisée à Hasla. Après quelques heures, je tombe sur quelqu’un qui semble connaître l’homme que je cherche. Il s’agirait de Quélico, l’homme à la tête de la guilde Aux Quatre Coins. Il serait parti hier du port, en direction d’Halcyona, le continent ennemi, afin de prendre part à la bataille qui y fait rage, avec ses compagnons.
———–
Je suis en mer depuis un peu plus d’une journée, je viens de finir de traverser le Détroit du naufragé et entre dans le Golfe d’Halcyona. Le voyage est plutôt calme pour le moment et aucun pirate n’a été croisé, j’espère arriver sans encombre à destination.
———–
Je met enfin pied sur le continent de Nuia. J’entends déjà au loin les cris et les coups de la guerre, non loin de cette plage. Je vais à Solisa, où j’arrive à retrouver Quélico et ses hommes, se préparant à l’affrontement avec les forces nuiennes. Après une très courte conversation, il me demande de l’attendre aux Terres striées de Karkasse, au camp Queue du Dragon.
———–
Je viens de traverser Marianople difficilement et ai dû combattre à plusieurs reprises gardes et aventuriers nuiens. Ces combats m’auront laissé une trace, une cicatrice sur la joue gauche. Je prends la décision de passer par Blanche Arden, en espérant pouvoir me cacher plus facilement, avant de pénétrer dans la Forêt de Gweonid, probablement la partie la plus aisée de ce voyage.
———–
Après avoir parcouru le continent, non sans mal par moment, j’arrive enfin à Karkasse. Je me dirige au camp que m’avait indiqué Quélico, où je décide d’aider la population local en l’attendant. Il faut dire que la région est peuplée de monstres particulièrement violents. Malgré être spécialisée dans les compétences de soin, j’arrive à m’en sortir et à sécuriser la zone, avec l’aide d’autres aventuriers, plutôt nombreux dans le coin.
[ à suivre … ]
Soyez le premier à commenter